Les Etendues de Koronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etendues de Koronus

La destinée du dernier vaisseau à propulsion Warp de la lignée des Voight-Kampff.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Choeur Astropatique du Sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Haxtes Mordem
Novice
Haxtes Mordem


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Choeur Astropatique du Sabre Empty
MessageSujet: Le Choeur Astropatique du Sabre   Le Choeur Astropatique du Sabre I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:15

Voici comment je conçois mes quartiers à bord du Sabre :

Mes quartiers comme ceux des officiers d'importance du vaisseau sont situés sur le pont supérieur, afin de pouvoir réagir rapidement et rejoindre prestement la passerelle de commandement. Ils comprennent un luxueux trois-pièces (bureau-séjour-chambre) avec toutes les dépendances indispensables à ma fonction.

Le salon est un endroit cosy où un petit canapé d'angle côtoie divers meubles en bois exotique issus d'un lointain monde sauvage, tandis qu'un holo-pix orne mon bureau et me permet de communiquer plus trivialement avec notre Seigneur Capitaine ou l'un des officiers, directement dans ses appartements ou sur le pont de commandement.

Mon serviteur personnel, "49", (surnom qui lui a été conféré par les technoprêtres du Mechanicus, et qui désignait le Q.I. de ce criminel avant sa lobotomisation) est un présent des Explorators de notre vaisseau. Il s'occupe de toutes les tâches et corvées que son esprit limité est capable de comprendre, comme le ménage ou le transport des repas.

Il est à noter que mes quartiers ont été choisis car ils permettent via un sas sécurisé d'accéder directement au Choeur astropathique du vaisseau. Cet endroit est une vaste salle plongée dans une quasi obscurité (les astropathes aveugles n'ayant aucunement besoin de lumière) encombrée de cogitateurs et d'innombrables relais de connexion. Son plafond est un immense dôme étoilé, qui amplifie l'esprit des psykers tel un écho puissant dans l'insondable infini de l'espace. Il est toujours occupé au minimum par un astropathe ; je veille par conséquent à assurer un roulement de huit heures de méditation et de présence en ce lieu à mes deux acolytes ainsi qu'à moi-même, selon l'horloge Terra Temporis.

Enfin, les deux acolytes astropathes du vaisseau sont Victris Solar et Pariss Luminara Holt.

Victris est un géant obèse de plus de deux mètres, entre deux âges. D'une hygiène corporelle plus que douteuse, il est néanmoins d'une constante et contagieuse bonne humeur. Originaire de Chigon 17, un agri-monde situé dans le Segmentum Ultima ravagé par une guerre entre la Garde Impériale et les Orks, il trouva refuge à bord du Sabre après que le Destroyer de classe Cobra sur lequel il officiait fut mis en repos prolongé dans l'un des chantiers navals proche des Étendues de Koronus. Son esprit vif et acéré en auraient fait un Sénéchal redoutable si ses talents de psyker ne l'avaient asservi au rôle qui est le sien aujourd'hui. Joueur invétéré, il passe une grande partie de son temps libre à miser plus que de raison, malgré mes multiples mises en garde.
Le Choeur Astropatique du Sabre Th_mutos

Pariss est une femme envoutante dont la beauté ne laisse insensible aucun officier du vaisseau, Haxtes y compris. Sa chevelure auburn cascadant sur ses épaules encadrent un visage fin et délicat, tandis que ses traits et formes, biens que plantureux, révèlent une ascendance féline résolument non-humaine. Ses griffes rétractiles et sa queue qu'elle ne manque jamais d'exposer quand elle se sent en confiance sont des preuves vivantes de ses origines abhumaines. Originaire de Panthera, une petite planète sauvage du secteur Ixaniad, dont les habitants abhumains sont à peine mieux considérés et traités que les mutants des sous-ruches de l'Imperium, Pariss accueillit son statut d'astropathe comme une providence, un moyen d'échapper à la servitude à laquelle sont dédiés tous ses frères et sœurs de race. Même ainsi, consciente que son destin au sein d'un Imperium totalitaire et xénophobe ne lui aurait apporté que souffrance et humiliation, elle accepta mon invitation à nous rejoindre à bord du Sabre, quand je la rencontrais à Port Angevin (dans le détroit de Saturus du système Veridian, l’une des deux routes warp stables entre l’étendue du Calice et le secteur Scarus) et la rachetais à prix d'or des mains des infâmes cultistes et esclavagistes de la Maison de la Bête, qui l'avaient capturée et la destinaient à quelque sombre trafic. Haxtes entretien une relation sentimentale récente avec cette femme, qui le fascine et l'effraie à la fois.

Le Choeur Astropatique du Sabre Th_Pariss_zps562ee1ea
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choeur Astropatique du Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etendues de Koronus :: Votre Destinée ! :: Le vaisseau et son équipage-
Sauter vers: