Les Etendues de Koronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etendues de Koronus

La destinée du dernier vaisseau à propulsion Warp de la lignée des Voight-Kampff.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand Empty
MessageSujet: Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand   Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:33

Je suis Dante Voight-Kampff, dernier du nom.

Nous avons fait partie des premières dynasties à recevoir une lettre de marque du Seigneur Calixis en personne, il y a de cela 800 ans, nous permettant de nous lancer à l'assaut des nouvelles Etendues de Koronus, fraîchement mises à jour.

Notre famille a ainsi étendu son influence par delà les frontières de l'Imperium, se spécialisant dans la découverte de mondes inconnus, et de routes warp encore vierges. Nous avons participé activement à la l'exploration de ce que sont aujourd'hui les Etendues, et ceux de mes ancêtres qui y ont survécu y ont trouvé richesse, renommée, savoir et pouvoir. Certains ont été moins chanceux, ou trop audacieux, et y ont perdu la raison. Les autres n'en sont jamais revenus.

Notre flotte a compté, au plus fort de sa gloire, une dizaine de vaisseaux à propulsion Warp, allant du cargo au croiseur, en passant par la frégate d'escorte. La lignée des Voight-Kampff a commercé avec des races xenos et s'est approprié des mondes. Nous avons mené des guerres, et secouru des systèmes. Nous avons pillé et nous avons donné, et toujours, TOUJOURS, nous avons honoré nos contrats.

Mais notre expansion a été brutalement arrêtée à cause de notre loyauté.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Fév 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand Empty
MessageSujet: Re: Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand   Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:29

Il y a un peu plus d'une centaine d'années maintenant notre flotte a tenté de s'opposer au tristement célèbre Erasmus Haarlock qui avait soudainement entrepris un véritable génocide de toute sa puissante Maison en massacrant les autres descendants et en les poursuivant jusqu'au dernier.

Nous avions à l'époque un accord d'entraide mutuelle avec certains, et lorsqu'ils se sont réfugiés dans les Etendues, nous avons fait front à leur côté, notre flotte toute entière, avec l'aide d'une autre Maison. Nous avons tous été balayés par une force de frappe nettement supérieure à la notre, et ce damné Haarlock a poursuivi sa chasse avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand Empty
MessageSujet: Re: Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand   Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:53

J'étais à cette bataille.

A l'époque je faisais mes armes à bord du Sabre une frégate appartenant à notre maison. J'y étais un jeune officier essayant d'acquérir des savoir faire que l'école ne vous apprend jamais : l'art du commandement, de l'empathie, la connaissance de l'âme d'un vaisseau, de ses faiblesses, le subtil maniement du feu et de la glace dans toute négociation commerciale, les arcanes de la stratégie des pirates etc.

Lors de cet affrontement fatal, j'ai vu mon aïeul guerroyer comme un lion, faisant corps avec son équipage pour manœuvrer sa frégate et échapper au déluge de feu qui nous submergeait. Nous fumes littéralement transpercés de part en part, et je vis de mes yeux mon capitaine se faire lécher par une langue d'énergie pure lorsque la passerelle fut atteinte par un tir de lance plasma d'un vaisseau situé à notre verticale. Je survecu, mais mon corps ne se remis pas du contact prolongé avec le vide. Depuis lors je suis maintenu en vie par des machines, et immobilisé sur mon trône de capitaine, des tuyaux me transperçant de part en part.

Eh oui, je suis devenu capitaine libre marchand suite à cette tragédie. C'est normal, je suis le dernier de ma lignée ; la lettre de marque me revenait donc automatiquement. Quelle fumisterie ! Recevoir un tel pouvoir parce que les autres sont morts. Mais je laverai mon honneur, et maintenant que notre vaisseau est enfin prêt à repartir courir l'espace, je tâcherai de ne pas mourir tant que cette maison ne sera pas redevenue ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand Empty
MessageSujet: Re: Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand   Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Voight-Kampff, Capitaine Libre Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Voight-Kampff / Boneli
» Lorene Virga - Garde du corps personnel du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etendues de Koronus :: Votre Destinée ! :: Le vaisseau et son équipage-
Sauter vers: