Les Etendues de Koronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etendues de Koronus

La destinée du dernier vaisseau à propulsion Warp de la lignée des Voight-Kampff.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quppa-Psi XII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:42

Le navis prima de votre vaisseau, le sympathique seigneur Tuphir Awat, a pu grâce à l'image parfaite transmise par Haxtès, déterminer les coordonnées que les 7 oracles avaient implantées dans vos cerveaux de profanes...

Les coordonnées transmises à vos cartographes, ceux-ci ont commencé leurs recherches dans les archives stellaires des Voight Kampf, tandis que vous larguiez les amarres et rejoigniez un point de saut à bonne distance de Castel.

Au moment d'effectuer votre premier saut Warp, vous avez assisté à une scène peu banale. L'un de vos concurrents se faisait attaquer par un ennemi invisible. Vous avez pu déterminer qu'il s'agissait d'un vaisseau Eldar doté d'un camouflage et d'un système de brouillage particulièrement efficaces, le rendant presque insaisissable.
Quppa-Psi XII Eldar10


Vous avez préféré éviter de vous mêler de ce combat spatial, et avez laissé votre concurrent se débrouiller seul.

Votre voyage dans le warp qui aura duré presque 3 mois, nécessitant plusieurs sauts, fut émaillé des évènements suivants :

Vous avez, lors d'une "escale" dans l'espace réel, mis la main sur une sonde du Mechanicus dérivant dans l'espace depuis des millénaires. Cette sphère se révèle être, après étude de maître Retorium et de quelques adeptes de confiance, un engin archéotechnologique interdit par le Mechanicus. Cette sonde contient en effet des niveaux d'automatisme et d'intelligence mécanique jugés anathèmes par le dogme de Mars (l'intelligence artificielle est une hérésie !). Retorium, conscient d'avoir là un objet unique, mystérieux et d'une valeur sans doute immense, se refuse à détruire la chose ou à la renvoyer dans le vide. Il renonce pour l'instant à essayer de la désosser, la "chose" semblant apte à se défendre...

Par la suite un des seconds de Retorium est enlevé par un groupe de mutins qui demande qu'on les ramène sur Castel, car ils n'ont pas signés pour être excommuniés  et chassé comme des hérétiques par le Mechanicus.  Vorgen Yorke, secondé par Saïkho Alzakhanet des soldats du bord, réussit à intimider les mutins et à leur faire déposer les armes. Leur leader, un certain Krooker, refuse de se rendre, et fait sauter la tête du technoprêtre avant d'être arrêté, puis balancé par un sas à titre d'exemple.

Enfin, lors d'un de vos sauts, maître Alzakhan parvient  à maitriser le sabre lors d'une sortie brutale du warp effectuée par Tuphir Awat. Votre vaisseau vient de rencontrer une anomalie stellaire rare : il s'agit du reflet dans le warp de la mort d'une étoile dans l'espace réel, et la seule solution est de sortir précipitamment. Dès que Le Sabre sort dans l'espace réel, il se retrouve au milieu d'un maelström d'énergies tentant de le happer. Saïkho (et l'ensemble de son personnel manœuvrant sur la passerelle) barre votre frégate d'une main de maître et parvient à échapper à la menace en limitant la casse au maximum.

A l'issu du voyage votre vaisseau aura quand même perdu quelques points d'intégrité de coque (nécessitant des réparations légères) et un peu d'effectif (3%)

Quand vous arrivez finalement à destination, vous vous attendez à trouver une tempête warp en train de se dissoudre pour révéler au monde la Perle Funeste, comme dans la vision des 7 oracles de Castel.

Malheureusement point de tempête, ni de Perle, juste un système solaire banal comme tant d'autres. Vos censeurs  sont pourtant formels, vous êtes aux bonnes coordonnées. Tuphir Awat est absolument certain qu'il n'y a pas d'erreur, et que l'image transmise par vos esprits était sans équivoque.

Vous rencontrez alors une caravane de vaisseaux Stryxis, race xeno de commerçants nomades. Leur chef
Quppa-Psi XII Stryxi10
vous invite à son bord et vous apprend que la planète de ce système recèle des créatures dangereuses et un temple Eldar oublié. Votre entretien est interrompu par la détection de l'arrivée du vaisseau Eldar dans le système, et les Stryxis prennent la fuite.


Dernière édition par M.J. le Lun 13 Avr 2020 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:12

Après avoir lancé quelques scans autour de vous, force est de constater que personne ne vous attaque, même si vous avez la certitude de ne pas être seuls dans ce système solaire.

Vérifiant à nouveau les coordonnées, vous apprenez que la planète en dessous est répertoriée sous le nom de Quppa-Psi XII, planète sauvage tropicale sans richesse connue, et inhabitée.

Pourtant Haxtès et son coeur astropathique ressentent clairement une émission psychique venant de ce monde, sans réussir à en déterminer la provenance exacte.

Après avoir fait chauffer vos détectaugures pendant plusieurs heures à scanner la surface de ce monde perdu, vous repérez une zone de 100 km de diamètre, près l'équateur, où apparaissent des bâtiments. Mais l'image reste assez floue, la région semblant profiter d'un brouillage perfectionné.

Vous décidez de vous y rendre, accompagnés d'un commando Vostroyen, à bord d'un cotre de combat.

Atterrissage forcé (catastrophe évitée une fois de plus par Saïkho), navette endommagée par un frelon géant, puis 2 jours et 2 nuits de marche dans la jungle de Quppa-Psi XII. Au matin du troisième jour, c'est avec un effectif complet que vous débouchez sur une immense clairière où se dresse un magnifique temple Eldar partiellement recouvert de végétation.

Quppa-Psi XII Temple10

Mais vous n'êtes pas les premiers, loin s'en faut. Djiin "fléau" et ses hommes vous ont devancé. Vous voyez le baron en haut sur la plate-forme principale du temple tandis que les deux-tiers de ses hommes s'affairent en bas à désamorcer des explosifs laissés par ses troupes de l'amiral Basquille.

Il semblerait que Basquille souhaitait détruire ce lieu après son passage pour éviter à ses concurrents d'y accéder...

Vous faites le premier feu sur les hommes de Djiin, et un combat acharné s'engage. Soudain une vague psychique balaie la clairière, renversant les hommes, mais seul Saïkho sombre dans l'inconscience. La bataille est assez équilibrée jusqu'à ce qu'Haxtès perde le contrôle de son pouvoir, et fasse apparaitre une abomination warp sur le champ de bataille.

Quppa-Psi XII Ebon_g10

Face à cette vision d'horreur, la plupart des combattants encore valides fuit excepté quelques soldats vostroyens.

L'entité warp se rue sur le psyker, laboure son corps et son visage avant de disparaitre dans un hurlement de haine, laissant Haxtès grièvement blessé sur le sol, aux portes de la mort.


Dernière édition par M.J. le Lun 13 Avr 2020 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:30

Ce combat terminé, vous comptez vos morts ; seuls 5 vostroyens ont survécu, et il vous reste encore Djiin fléau et ses derniers soldats à défaire, sur la plate-forme au-dessus de vous.

Un vostroyen reste près d'Haxtès et lui administre quelques soins d'urgence pour le maintenir en vie ;
alors que vous grimpez vous êtes rejoints par Lady Charabelle en tenue de combat, escortée par ses 6 éclaireurs Kroot.

Arrivés sur la plateforme dominante du temple Eldar, vous assistez à une scène inattendue : Djiin fléau est en train de se battre comme un lion face à un Eldar, pendant que ses  hommes se font laminer par un autre. Le reste de la zone est occupée par 4 Eldars, les bras levés au ciel, en pleine incantation.Quppa-Psi XII 28ec46e7

Un feu sorcier danse autour d'eux et irradie la scène, alors que le temple commence lentement à disparaitre. Retorium comprend que ces Eldars s'apprêtent à "téléporter" le temple par leur magie inconnue, pour vous empêcher de mettre la main dessus.

Dès que vous prenez pied sur le promontoire, 2 guerriers abandonnent leur rituel et vous engagent.
Quppa-Psi XII 2db4328d
La lutte est violente, sanglante et sauvage.

Vous êtes clairement en surnombre, mais ces guerriers xenos sont très rapides, et leur maudites épées tuent un homme en un coup. De plus ils semblent protégés par une magie infâme qui rend vos coups beaucoup moins meurtriers que d'habitude.

Mais Saikho esquive magistralement les coups les plus meurtriers comme un félin, et donne la mort comme le cobra ; Retorium encaisse un coup surpuissant qui aurait tué n'importe qui d'autre, et fend en deux son adversaire d'un coup de hache énergétique, tandis que Vorgen dans un mano à mano épique, pare et esquive chaque attaque contre lui, y brisant même ses deux puissantes armes.

Djiin fléau est terrassé, tandis que Charabelle et sa clique finissent par venir à bout d'un guerrier xeno : Charabelle est grièvement blessée au ventre, et ses deux guerriers survivants la soutiennent pour qu'elle tienne debout.

Les Eldars restant, comprenant qu'il n'arriveront pas à terminer leur rituel à temps, disparaissent comme par enchantement, emmenant leurs frères morts avec eux.


Dernière édition par M.J. le Dim 28 Oct 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:59

Un profond silence descend sur la jungle.

Vous voyez pour la première fois la splendeur des symboles et des motifs gravés sur la surface sur laquelle vous vous tenez. Vous reconnaissez tout de suite sa nature : c'est une carte stellaire, mais une carte qui ne décrit pas seulement la position des corps célestes ; sa nature xeno vous la rend mystérieuse, et vous n'avez pas les connaissances suffisantes pour la faire parler.
Quppa-Psi XII Bad4dbd4


Puis vous remarquez que les gravures sont endommagées, incomplètes, suite à de terribles blessures sans doute infligées il y a des millénaires.

La peur au ventre vous réalisez que ce qui doit être la position de la Perle funeste est illisible, mais que des fils semblent en partir vers d'autres points dans la gravure...


Dernière édition par M.J. le Dim 28 Oct 2018 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:21

Substituant son épée tronçonneuse endommagée contre la lame de l'Eldar, Vorgen se tourne vers ses compagnons et alliés.

-Demoiselle Armelan, merci de votre intervention, sans vous il aurait été beaucoup plus compliqué de botter le cul à ces sorciers xénos.

Le Vostroyen contemple quelques instants la carte stellaire, avant de pousser un grognement d'exaspération.

-Bon, notre tordeur de fourchettes étant HS, je pense que le mieux est de prendre le plus d'infos ici avant de tout donner à "trois yeux". Retorium, ton servo-crâne peut nous pixer la plateforme? Prenons le plus d'infos et repartons sur le Sabre. Ah, et autre chose... il serait judicieux de terminer ce qu'on avait tenté de faire avant nous : tout faire sauter, pour qu'on soit le moins possible à avoir des infos sur l'emplacement de la Perle... Mes hommes, ou ce qu'il en reste, devraient avoir assez d'explosifs sur eux pour ravager la moitié de ce bâtiment ! Je me tourne vers mon dernier soldat. Va faire le tour de nos camarades tombés et récupère toutes les grenades que tu trouveras. Réunis également les blessés, je vais jeter un œil à leurs blessures.

[hrp : Retorium ayant été blessé, je tente de le soigner s'il le désire. Jet de Medicae]

Edit : jet raté


Dernière édition par Vorgen Yorke le Jeu 6 Sep 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:21

Le membre 'Vorgen Yorke' a effectué l'action suivante : resultats des lancers

'D100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
retorium
Moussaillon
retorium


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: rep   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:08

Pour ce qui est de scanner la plateforme, mon servocrâne va s' en charger , la faire sauter est somme toute délicat. Je crois que les hommes de Fléau était en train d' en poser en bas au pire un petit complément peu s' avérer nécessaire pour un feu d' artifice réussi. Posons les charges et partons expressément . Je vais contacter le vaisseau pour qu' il nous envoie une navette vue que la nôtre est proche de la fin . J espère que nous aurons la capacité de déchiffrer cette carte . Chère Lady Charabelle cela vous dit il quelque chose??
Après avoir scanné la plate forme, mon servocrâne étant médicae peut il faire une intervention sur ma jambe blessée?
arigato
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:43

Malgré l'assistance du servocrâne medicae, les premiers soins que Vorgen administre à Retorium n'ont pas de résultats apparents . La physiologie du prêtre de Mars semble particulièrement déroutante, et ses chairs blessées palpitent comme si elles tentaient de se réparer elle-mêmes, pour l'instant sans succès.

- Ne vous en faites pas pour lui soldat, ses nanites s'en occupent.

La libre marchande Charabelle, toujours soutenue par ses deux derniers mercenaires kroots s'avance, en tentant de garder le sourire, vers le centre de la plate forme. Elle regarde alors intensément la carte stellaire sur le sol et grimace, tant de douleur que de dépit.

- Ma foi tout ceci est également un mystère pour moi maître Retorium ; je vais aussi la soumettre à mes navigateurs pour voir s'ils s'y retrouvent dans les méandres des esprits complexes de ces satanés Eldars. Nous comparerons nos résultats d'ici peu.

- En tout cas, vu l'acharnement avec lequel ils ont tenté de nous empêcher d'accéder à ceci, on peut aisément en conclure que nous sommes sur la bonne voie, et qu'ils tentent par tous les moyens de nous empêcher de trouver les coordonnées de La perle Funeste.

Elle se tourne vers vous et poursuit, pendant que le servocrâne de Retorium scanne la carte stellaire sur sol luisant.
- Dans un sens cela me rassure, car j'avais quelques craintes quant à la fiabilité de la vision des 7 oracles de Castel. Cette opposition farouche tend à prouver que cette planète Eldar oubliée est bien réelle, et qu'elle vaut qu'on se batte pour elle.

Elle regarde alors le corps sans vie du Baron Djiin Fléau, baignant dans une mare de sang au milieu de ses hommes. Joignant les mains en signe d'Aquila, elle murmure alors une prière presque inaudible, puis poursuit en serrant les dents.

- En voici un qui ne nous gênera plus. C'était un barbare qui baignait dans de sombres trafics et sa mort en soulagera plus d'un.

Les deux guerriers Kroots sifflent de concert comme pour accréditer ce que vient de dire leur maîtresse. Puis l'un d'entre eux approche son bec disgracieux du visage de porcelaine de lady Charabelle et lui murmure quelque chose à l'oreille. Celle-ci acquiesce et vous dit alors :

- On vient me chercher... Restez en orbite le temps que chacun étudie cette carte et que l'on compare nos conclusions.

Sur un signe de sa part, l'un des xenos la prend dans ses bras puissant et la glisse dans son dos comme comme il porte sa carabine xeno. Charabelle grimace de douleur et s'accroche au coup de son éclaireur. Puis, devant vos mines effarées, elle esquisse un petit sourire plein de malice.

- Messieurs, je vous donne deux heures pour faire ce que vous avez à faire ici. Passé ce délai, je ferais procéder à un bombardement orbital de cette zone pour être sûr que rien n'y subsiste. Allez !

Les deux guerriers Kroot s’élancent alors, et bondissent souplement de la plateforme en un éclair, emportant avec eux la libre marchande blessée.

Le Sabre ayant reçu vos appels fait envoyer le nécessaire pour évacuer tant les survivants que la navette hors service. L'arrivée des secours va prendre une bonne heure. Après quelques minutes, le vostroyen chargé de collecter des grenades et de rassembler les blessés, hêle Vorgen depuis la base du temple.

- Major ! Trois d'nos gars sont encore vivants ; je les ai traînés près du maître astropathe sous les arbres là bas. Ils sont plutôt mal en points, mais moins que ce dernier. J'crois qu'il va nous claquer dans les pattes si on n'fait rien Major ! Ahhh oui, j'ai aussi ramené 17 grenades frag pretes à péter. Pour ce qui est des explosifs laissés par les hommes du Baron, ben, j'dois dire que j'sais pas du tout comment qu'ils fonctionnent.

---------

Hrp : Aucun d'entre vous n'a la compétence avancée Démolition (relative notamment à la pose et l'utilisation d'explosifs), mais je laisse libre cours à votre génie créatif si vous souhaitez faire tout péter.
Quant à Haxtès, sachez qu'il est donc grièvement blessé, en sang, la mâchoire fracturée et béante dans un angle pas du tout naturel... Il ne peut donc parler et bouger seul, mais réussi par la force de sa volonté à se maintenir conscient.


Dernière édition par M.J. le Dim 28 Oct 2018 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 1:01

-Redescendez et rejoignez l'équipe d'extraction, lance-je à mes compagnons, je vais me charger de balancer quelques grappes de grenades sur la plateforme pour être sûr qu'il ne restera rien de déchiffrable après notre passage. Les bombardements orbitaux c'est bien, mais pas très précis...

Vorgen attend que tout le monde ait évacué les lieux et se soit suffisamment éloigné, puis s'attelle à récupérer et à faire remonter les grenades à son niveau avant de les fixer entre elles comme il le peut. (une cordelette entre les goupilles devrait faire l'affaire pour tout faire exploser à distance ; si le modèle des grenades ne s'y prête pas ou si un autre problème se présente, Vorgen lance les grenades deux par deux dans la zone, sur la carte stellaire jusqu'à avoir épuisé tout son stock et qu'il ne reste que des gravats)

Le travail effectué, le géant Vostroyen rejoint le groupe et aide à transporter les blessés jusqu'aux corvettes d'évacuation. Fichons le camp avant que les survivants de l'équipe de Djiin ne reviennent pointer le bout de leur nez par ici, on ne sait jamais. Décollons !
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:32

Les grappes de grenades à fragmentation balancées par Vorgen, se mêlant aux explosifs déjà laissés par les hommes du Baron, vont avoir raison de l'édifice Eldar. La colonne principale du temple, celle au sommet de laquelle était gravée la carte stellaire, s'effrite sous les assauts des explosifs, et finit par s'effondrer sur elle-même dans un craquement sinistre.

Quand le pylône s'écroule, vous ressentez tous une onde de choc mentale qui se répand dans l'air autour de vous, alors qu'un vent glacial balaye le sol et qu'un silence surnaturel envahit la jungle environnante.

Haxtès, toujours conscient, reçoit plus que tout autre ce cri mental, pendant qu'il est évacué sur un brancard de fortune, et son visage se tord de douleur en encaissant cette souffrance supplémentaire.

La destruction du temple a un impact immédiat sur votre évacuation. En effet, soudainement les vents violents et les différents brouillages qui empêchaient de se poser sur Quppa disparaissent comme par enchantement. Votre extraction n'en est que plus aisée.

De retour à bord, Haxtès, Retorium et les autres blessés sont conduits en soins intensifs auprès des services médicaux du Magos Biologis Minsky, le technoprêtre en charge du service médical du bord.
Quppa-Psi XII MAgosbiologisMinsky_zps6d6586b1
Ce dernier, un homme machine sans age et massif (aussi large que haut dirait certaines mauvaises langue), a le corps bardé de mécadentrites qui lui servent d'autant de bras ou d'outils chirurgicaux supplémentaires. Il parle peu la langue des hommes (sans doute par aversion)  mais est d'une efficacité indéniable dans son domaine.

Ainsi Retorium, après quelques soins, onguents, prières binaires et injections appropriés, se retrouve vite sur pieds, et capable de rejoindre seul la passerelle où se tient le débriefing de la mission sur Quppa Psi XII.

Hormis Haxtès, tous les premiers officiers du bord sont là, ainsi que l'image holographique de votre capitaine. Sur une implusion binaire le servocrâne de Retorium délivre alors les images qu'il a faites de la carte stellaire eldar.

Quppa-Psi XII Bad4dbd4

les yeux se tournent alors naturellement vers le navigator du bord, Tuphir Awatt von Ronchtät. Celui-ci scrute l'image tridimensionnelle, puis,interloqué, vous regarde à tour de rôle et déclare :

Hé bien qu'est-ce que cela ? Qu'avez vous tous à me dévisager ?


Dernière édition par M.J. le Dim 28 Oct 2018 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:47

-Je m'y connais pas des masses en cartes stellaires, mais ça y ressemble un peu selon moi, maitre Von Ronchpat. Voici ce qu'on a retrouvé quand on était sur cette planète Eldar, et ces maudits xénos semblaient pas mal y tenir...

Vorgen se gratte la joue, un peu perdu, avant de s'approcher de la projection ainsi que du Navigator. Il sort alors d'un étui un énorme cigare qu'il allume, tire deux ou trois bouffées près du visage du mutant avant de poursuivre :

-Comme vous pouvez le voir, elle ne décrit pas seulement la position des corps célestes ; y'a plein d'autres trucs, là...là et là... - Vorgen fait quelques mouvements de la main pour désigner les runes de la carte, comme il l'aurait fait pour un enfant - Ce qui doit être la position de la Perle Funeste est illisible, mais des fils semblent partir vers d'autres points dans la gravure. Ce qui sous-entendrais que si on arrive à rejoindre ces autres points, ici et ici... d'autres informations, plus lisibles cette fois j'espère, pourraient certainement nous conduire à notre destination finale... Et c'est la que vous entrez en jeu, veinard ! lance bruyamment Vorgen en lançant une grande tape sur l'épaule du Navigator, le tout accompagné d'un grand sourire désinvolte. (je le rattrape néanmoins pour éviter qu'il finisse écartelé comme un moustique sur la baie d'observation du pont)

-Bon, je sais, on vous a mâché tout le boulot, mais inutile de nous remercier je sais que vous allez nous indiquer la suite du voyage avant qu'on ait terminé notre diner au mess, ! dit Vorgen en faisant mine de s'en aller. Je crève de faim, pas vous les gars? dis-je en regardant maitres Saikho et retorium

Revenir en haut Aller en bas
retorium
Moussaillon
retorium


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:36

Ce charabia ne pouvait être dessiner que par des Eldars!! Bon , Tuphir!!
Peux tu nous déchiffrer ce genre de chose ! Peut être pouvons nous rentrer l' image dans l' ordinateur de bord car ce genre de carte appartient surement à quelque chose déjà vu autre part!! En ce qui me concerne, la curiosité m 'envahit si tu veux Tuphir, je resterai bien avec toi pour étudier cette carte!! Allez manger si vous voulez, j' ai pas très faim!!

Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:49

Tuphir tousse et crache un peu de sang noirâtre après la tape vigoureuse que vient de lui administrer Vorgen.

Le chérubin monstrueux et potelé qui accompagne le Navigator, au lieu d'invectiver le vostroyen ou de se jeter à sa gorge toutes dents dehors, s'écarte de son maître et regarde ce dernier avec une expression d'horreur primale.

Mais Tuphir semble ne pas réagir, et reste une longue minute interdit, le visage baissé, la respiration sourde, ses longs doigts squelettiques joints devant sa poitrine comme s'il effectuait une sorte de prière muette.

L'air ambiant semble tout à coup plus lourd et électrique, et Lorène, sans même s'en rendre compte, pose lentement la main sur la crosse du flingue qu'elle porte à la ceinture, les yeux rivés sur le Navigator en pleine concentration.

L'image holographique du jeune et fringant Voight-Kampf, elle, reste figée sur un sourire inopportun, mais la voix du capitaine résonne alors dans tout le dôme de la passerelle.

...Tuphir ...?

Ce dernier relève alors la tête, comme sorti d'un mauvais rêve, déplie son long bras décharné et pointe du doigt l'image projetée par le cervo-crâne de Retorium ; il déclare en soupirant de lassitude :

- Ceci, n'est PAS une carte Eldar. Ceci n'est qu'une image holographique. Une carte Eldar, bande d'ignares, est psycho-active, et ne peut être lue que sur pièce. Elle renferme en son sein les clés psychiques qui permettent de la déchiffrer. Alors si vous vous voulez que je lise cette chose, il va falloir me la montrer en vrai.

Il se tourne alors vers Vorgen :

- Quant à vous, jeune primate colossal, je doute fort que vous ne soyez de taille... il marque une pose volontaire à conserver ceci.

Il désigne alors l'épée Eldar que le major porte désormais au côté. Son ton devient presque enjoué :

- Cette arme va consumer le peu de cervelle qu'il vous reste, et faire de vous un sac de viande inerte. Je m'étonne d'ailleurs qu'Haxtès ne vous ait pas mis en garde. J'imagine qu'il doit préférer vous savoir en futur serviteur décérébré qu'en soldat conscient, et je ne l'en blâme guère.






Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:06

La mâchoire du colosse Vostroyen se crispe et ses biceps surdimensionnés font craquer les jointures de son uniforme alors que son cigare lui tombe des lèvres, atterrissant au pied du navigator. Le visage cramoisi, déformé par la colère, il vient se coller contre le visage de son interlocuteur :

-мерзкое мешок дерьма Grox ! ! ! (*)

-Per...Personne....personne...Personne !!!!!! ne me traite de primate, chiure de mutant puant !!! Et pour la carte, tu vas te sortir les doigts du machin informe qui te sert de cul et faire avec ce qu'on t'a apporté !!! J'ai pas sacrifié une escouade entière de bons et loyaux Vostroyens pour m'entendre dire que t'as des problèmes d'alphabet !!! Si t'as de la merde dans les trois bubons (je désigne ses yeux) tu n'as qu'à redescendre sur cette putain de planète et aller fouiller dans les gravats qui restent de la carte eldar ! On s'est battus en bas, nous, pour info, pendant que tu te grattais les burnes dans ton ocul-machin !!! Maintenant tu te démerdes t'as pigé ??!!


(hrp : au moindre signe anormal de sa part - changement de température, odeur corporelle anormale, etc - je lui fais voir de plus près le dôme panoramique du pont de commandement d'un formidable uppercut ! )

(*) "Immonde sac à merde de grox !!!" en Vostroyen dans le texte )
Revenir en haut Aller en bas
retorium
Moussaillon
retorium


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: v   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:19

Surpris par l' intensité de haine déployé par ces 2 spécimens , je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Je m' approche des 2 à une distance raisonnable ( environs 2.5 mètres) .
Messieurs , cessez ces chamailleries sur le champ!!
Nous n' avons pas assez de problèmes en ce moment pour que vous n' en rajoutiez d' avantage . Respectez votre rang s' il vous plait!!!
Trouvons une solution pacifique . Vous la montrer en vrai va être quelque peu difficile Tuphir car la structure a été désintégré par nos soin.
Maintenant que vous ne puissiez rien tirer d' une image holographique c' est surprenant vue votre
immense expérience. Après nous sommes dans l' impasse . Contactons Lady Charabelle envoyons lui cette image peut être en saura t elle plus que nous .
Voyez si haxtès a repris connaissance son aide peut être précieuse en plus il est toujours de bon conseil!
Vorgen, partons un moment histoire de lâcher un peu prise sur les récents évènements .
Tuphir reste calme, nous aurons besoin de toute la matière grise des dirigeants de notre vaisseau.
Allez Saikho, Vorgen partons un moment s' il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:46

- Il suffit !

tonne la voix du capitaine dans la passerelle, sans doute boostée par un quelconque processus technologique.

Je ne tolérerai pas ce genre de comportement sur MA passerelle !

- Navis Prima, je vous INTERDIT de prononcer le moindre mot. Vous avez été suffisamment clair concernant cette carte, alors retournez dans votre oculus et restez-y jusqu’à nouvel ordre. Considérez vous comme consigné, et tachez de nous trouver une solution pour sortir de cette impasse. Nous aurons une conversation privée quand j’en aurais fini avec le major.

Le Navigator ulcéré lâche un soupir de dédain, tourne les talons, et commence à se diriger avec sa lenteur habituelle vers la sortie. Sautillant à sa suite, le chérubin qui en a oublié de voler, tente d'apaiser son maître à coups de “c’est une honte, un sacrilège...nous saisirons le conclave..sont impuissants sans votre grâce..."

Sans attendre qu’il ne soit sorti, Dante Voight Kampf poursuit

- Passerelle, que l’on suive les directives de maître Retorium ; contactez immédiatement Lady Charabelle et passez-la nous dès que vous aurez établi le contact.

l’hologramme du Voight Kampf jeune se tourne alors vers Vorgen, une expression neutre sur le visage. Mais la voix elle, est toujours autoritaire et grave.

-Quant à vous Major, il va falloir apprendre à vous contrôler ou je vous jure que je vous débarque avec vos hommes à la première colonie rencontrée, et ce sont des grox que vous impressionnerez avec vos gueulantes. Mon navigateur vous a insulté et vous réclamez réparation ; sachez que votre familiarité à son encontre à coup de claques dans le dos et de “vieille branche” est à elle seule également une insulte eu égard à sa lignée, ainsi qu’à son rang à bord de ce vaisseau. Vous voilà donc quitte tous les deux, et je vous ordonne d’en rester là.

- Le Sabre a besoin de toutes ses forces, et l’épreuve que vous avez affrontée à terre n’est probablement qu’un aperçu des combats à venir. un jour prochain vous serez certainement ravi d’avoir Tuphir de votre côté, et réciproquement.

- Est-ce bien clair major Yorke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:12

Vorgen prend le temps de se baisser pour ramasser son cigare et l'essuyer d'un geste négligé à sa manche avant de répondre :

-Aussi clair qu'une source de Sohlsvodd, Seigneur... mais contrairement à ce que vous dites, je ne réclame aucune "réparation". Je me charge en général personnellement de laver les affronts. C'est uniquement par respect pour votre autorité que j'en suis resté là. Et en ce qui concerne les rangs...je suis un mercenaire, tout comme mes hommes, seigneur Voight-Kampff, je vous prie de ne pas l'oublier. Je ne respecte plus les grades ou les rangs mais ceux qui me paient et me respectent eux-mêmes, et uniquement ceux là... Les autres feraient bien de ne pas l'oublier s'ils tiennent à leur dentier ! dis-je, la mine sombre.

Vorgen sort un briquet métallique ouvragé d'une de ses poches et produit une petite flamme avec laquelle il entreprend de rallumer son cigare.

-Bien, comme vous l'avez dit, le Sabre a besoin de toutes ses forces... Mes hommes et moi attendons donc vos prochaines instructions ! Je me tourne alors vers mes compagnons, tout sourire. J'ai toujours une faim de carnausore, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 2:01

La sombre nouvelle apportée par Tuphir, à savoir qu’il ne peut “lire” la carte Eldar à partir d’une vidéo (fut-elle en 3D relief son surround popcorn offerts), vous contraint donc à espérer que votre alliée, lady Charabelle, aura une solution à partager avec vous. Dans l’attente, vous en profitez pour vous reposer, panser vos blessures et veiller à ce que vos hommes reçoivent vos dernières instructions. Vous regagnez ainsi chacun vos quartiers.

La passerelle du sabre reste aux aguets, sous le commandement de Saïkho, scrutant l’espace environnant à la recherche de rivaux potentiels ou de vaisseau Eldar furtifs. La moindre perturbation dans le vide qui vous entoure déclenche une alerte et oblige chaque homme de pont, chaque artilleur et technopretre  à regagner son poste au plus vite.

Une poignée d’heures sécoule avant que vous ne receviez un message indiquant que les navigators de la maison Armelan sont en train de tracer une route à partir des informations extraites de la carte Eldar. Il semblerait que Lady Charabelle ait été plus prévoyante que vous... Bonne nouvelle, elle n’oublie pas votre alliance, et va vous apporter son aide.

Ainsi après une douzaine d’heures supplémentaires, un messager arrive par navette sur l’un des ponts du Sabre.  Il fait partie des navigators du Grace de Sophos, et apporte à Tuphir les résultats de leur travail. Les deux mutants s’enferment alors longuement dans l’appartement privé de de ce dernier pour se transmettre les informations tant attendues.

Le lendemain, en fin de cycle jour à bord du Sabre, vous vous retrouvez à nouveau sur la passerelle, en présence de Tuphir et de son “collègue” ; Voigh Kampf n’assiste pas à cette réunion, pour autant que vous puissiez en juger. Les deux mutants se font moult courbettes, et se donnent du “je vous en prie mon cher ami”, “après vous votre grâce” et autres “je n’en ferait rien ô maître des abysses”, le tout pour savoir qui va vous “éclairer” sur le périple qui va suivre.

C’est finalement Tuphir qui prend la parole avec une certaine enphase..

Mon ami ici présent a réussi à décrypter la carte Eldar de Quppa Psi. Celle-ci pointe vers plusieurs directions . Il semblerait que ces fourbes d’Eldar aient vraiment oeuvré pour cacher les coordonnées leur Perle funeste. Nous en avons longuement discuté avec mon éminent collègue - courbette des deux navigators- et pensons que pour trouver ce monde caché, il va falloir réunir des indices. C’est comme si les coordonnées d’un trésor étaient disséminées sur plusieurs feuilles, et qu’il fallait les combiner pour pouvoir trouver avec exactitude le dit trésor.

En l’espèce les feuilles seront remplacés par des édifices Eldar psy-actif, un peu comme celui de Quppa Psi j’imagine. Il nous faudra les trouver, puis les décryter pour effectuer une sorte de triangulation, et nous rapprocher de notre objectif. J’ose espérer que vous ne les ferez pas sauter trop vite
ajoute-t-il avec une pointe d’ironie (l’autre navigator baisse la tête pour masquer son expression).

En tout cas nous pouvons remercier chaleureusement Son Eminence qui fait honneur à la maison Ortellius ( Tuphir s’incline à nouveau vers son collègue ) en décryptant si merveilleusement cette carte de Quppa Psi, et en nous le faisant partager.

Avez-vous des questions, avant que mon ami ne regagne son vaisseau ?


Dernière édition par M.J. le Dim 28 Oct 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Vorgen Yorke
Passager limite clandestin
Vorgen Yorke


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:11

La mâchoire crispée et le visage marqué par une grimace, Vorgen a visiblement du mal à cacher son dégoût pour les Navigators. Se retrouver en présence de ces immondes mutants est visiblement pour lui un supplice qui lui retourne l'estomac.

A la dernière question posée par Tuphir, le géant se contente de secouer la tête, puis ajoute une simple phrase à l'adresse du navigator de la maison Ortellius :

" Transmettez, je vous prie, nos plus sincères remerciements à Lady Charabelle. La maison Armelan a toute notre estime et peut compter sur notre soutien en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
retorium
Moussaillon
retorium


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: c   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:21

Alors mettons nous au travail le temps presse, nos concurrents sont peut être déjà sur les autres sites, ma question est de savoir si on se partage le travail de trouver les sites ensemble ou chacun le sien ?
En supposant à ceci près qu' il y est plusieurs sites et que l' on puisse faire une triangulation donc 3 sites .
Je propose que nous cherchions ces sites chacun de notre côté et que nous rassemblions notre travail.
Dites à Lady Charabelle que nous allons nous partager la planète en deux chacun son coté du nord au sud et d' est en ouest . Ceci est la démarche logique pour ne rien oublier!!! Merci beaucoup en tout cas pour votre travail cher ami navigator, elle a bien de la chance d' avoir quelqu' un d' aussi compétent!
Ahh ! ma première question ne sera valable qu' après la deuxième tache effectuée mais garder la en tête pour qu' elle me donne une réponse clair et limpide!!


Revenir en haut Aller en bas
saikho
Moussaillon
saikho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:10

Mes compagnons, avant de suivre aveuglément les consignes engendrées par ces sous-fifres, ne devrions-nous pas vérifier, un tant soit peu, la véracité du décryptage de la carte Quppa Psi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:25

Les deux navigateurs écoutent avec attention et étonnement vos remarques.

Quand Retorium parle, ils froncent les sourcils et effectuent manifestement une gymnastique mentale compliquée pour essayer de le comprendre, tant son discours est décousu ; puis quand Saïkho met son grain de sel, ils écarquillent les yeux tant ils sont abasourdis par ce qu'il viennent d'entendre.

Même Vorgen, pourtant ouvertement hostile envers le navigator du bord, en reste bouche bée des propos du timonier.

Lorène intervient promptement, et s'adresse aux deux Navigators :

- hem, mes seigneurs, laissez moi régler cette situation, maitre Alzakhan est sans doute encore sous le choc de son séjour sur Quppa Psi, sous l'emprise d'une magie noire de ces fourbes Eldars ! et avant que la situation ne dégénère, elle attrape Saïkho par le col et l'emmène à l'écart pour avoir une discussion privée avec lui.

Les deux navigators assistent à la scène médusés ; ils se concertent de longues minutes à voix basse, puis le navigator de Charabelle prend la parole.

- il semble que la confusion règne à bord de ce vaisseau, et de cette maison. En aucun cas je ne me permettrais d’interférer entre vos querelles, elles ne regardent que vous. Mais ma maîtresse, lady Charabelle de la maison Armelan vous a accordé sa confiance, et m'a demandé de coopérer pleinement avec vous. Voici donc ce que je puis et dois vous dire.

- Maître Retorium, vous nous avez mal compris. La carte trouvée sur Quppa Psi ne révèle par l'emplacement de la planète Eldar surnommée "'La perle funeste". Elle nous donne des clés, situées sur des mondes différents dans les Étendues de Koronus. Nous devrons explorer chacun de ces mondes, trouver la carte ou l'indice qui s'y trouve, pour ensuite espérer faire une triangulation qui nous permettra j'espère de trouver la planète Eldar cachée, et de mettre la main sur ses richesses incommensurables.

- Pour être plus précis, la carte Eldar trouvée sur Quppa Psi pointe divers mondes situés à l'extrémité des Étendues, près de la bordure de l'univers connu, dans un secteur que l'on appelle Les étoiles Païennes. C'est une région encore peu explorée, et je n'en sais pas plus sur ce coin maudit de l'univers. Il vous faudra utiliser vos ressources, vos connaissances et vos astropathes pour en apprendre davantage. Nous avons pu identifier avec Tuphir Awat deux des mondes pointés par la carte de Quppa Psi : Dross et Zayth.

- Le seigneur Tuphir, grâce à ses connexions privilégiées avec certaines maisons de la Navis Nobilite, a pu établir une route nécessitant uniquement deux sauts Warp. Cela devrait vous mener en orbite de la planète Zayth, l'un des points d'entrée warp répertoriés de ce secteur.

- Une fois arrivés dans les étoiles païennes, il nous faudra trouver les indices laissés par les Eldars sur différents mondes.

- Malgré votre confusion, je suis d'accord avec votre idée, maître Retorium. Puisque nous sommes partenaires, autant se répartir les tâches, et gagner ainsi un temps précieux. Aussi nous vous laisserons essayer de trouver l'indice sur le monde Zayth tandis que nous tenterons le coup sur celui de Dross.


Il réfléchit un moment

- Mais n'oubliez pas ceci : les sauts warpiques, surtout dans ces secteurs peu explorés des Etendues de Koronus, sont si aléatoires qu'il y a peu de chances que nous y arrivions en même temps. De même pour nos concurrents. Si certains sont arrivés aux mêmes conclusions que nous, ils peuvent cependant mettre des années de plus que nous à s'y rendre si leur navigator se trompe, ou si le warp les aspire dans ses méandres. Inutile donc de se presser outre mesure, le temps est une vacherie si capricieuse. Ne nous attendez donc pas trop si vous êtes les premier sur le site.

Il se signe religieusement en fermant les yeux, puis regarde chacun de vous

- Je transmettrais vos remerciement à Lady Charabelle, espère vous revoir bientôt, pour célébrer notre victoire, et partager le trésor de la Perle Funeste. Que l'empereur vous guide !



Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
saikho
Moussaillon
saikho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:03

Je dois ravaler mon orgueil, parfois bien mal placé, suite au recadrage de Lorène à mon égard et pense, pour autant, ne pas la louper au moindre de ses faux pas. Pour l'heure, le temps est à l'action, je me tourne vers mon équipage :
Messieurs, je pense que vous serez d'accord pour faire route vers la planère Zayth, si quelqu'un a une objection à formuler, c'est maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
retorium
Moussaillon
retorium


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: y   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:30

Je suis vraiment étonné de la tournure des évènements qui me laisse perplexe. C'est vraiment très compliqué, c' est un tel charabia et ces gens se prennent tellement au sérieux que tout ça en devient limite hors de contrôle. Cette aventure est depuis le début particulièrement scabreuse . Est ce que la perle funeste en vaut elle la chandelle?
Après nous y sommes déjà jusqu' au cou , il nous reste à mettre la tête , en espérant que celle ci ne roule pas sur le sol après une décapitation sèche due à une trop grande avidité . Après une longue hésitation je dis:
C' est d' accord pour moi aussi. Partons le plus dur reste à venir!!





Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
M.J.
Grand Ordonnateur
M.J.


Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2010

Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:56

Le Sabre et son équipage entament donc leur périple vers Les Etoiles Païennes.

Saïkho, debout au centre de la passerelle, donne ses instructions aux hommes de ponts, techniciens et autres serviteurs mécaniques pour activer les boucliers, scanner les augures, et lancer votre mastodonte d’acier vers le point de saut le plus proche. Il dépêche son meilleur cartographe auprès de Tuphir pour enregistrer la route trouvée par ce dernier. Sur son ordre, l’ensemble des coursives du vaisseau résonne de messages de sécurité annonçant le saut warp, et invitant les équipages à se préparer à la translation. Lorène, responsable de la discipline à bord, veille à ce que les procédures de sécurité soient scrupuleusement respectées, et n'hésite pas à "recadrer fermement" tout débordement ou début de panique chez l'équipage.

Puis ces annonces automatiques sont remplacées par des prières diffusées par le clergé du bord. Ces litanies sont destinées à apaiser l’appréhension glacée qui s’empare de chaque homme saint d’esprit avant un saut dans l’immatérium. Chacun prie donc avec ferveur qui l’Empereur, qui un Saint protecteur, qui des divinités païennes issues de mondes éloignés, qui le Dieu Machine, qui le capitaine Voight Kampf, voire même le seigneur Tuphir !

Au cœur du vaisseau Retorium active les electro implants se son corps et se connecte à la console centrale, rejoignant ainsi son armée de techno-adeptes rivés à cette machinerie complexe que constituent les moteurs Warp du Sabre. Ensembles ils entrent dans une sorte de transe hexadécimale qui les relie à l'âme de ce vaisseau d'un autre Age. Il s'agit d’apaiser l'Esprit de la machine, de surveiller la moindre anomalie mécanique et énergétique, et de tirer le potentiel maximal de ce titan.

Puis quand chaque préparatif a été effectué, chaque rituel perpétué, la passerelle du Sabre passe la main au Navis Prima du Sabre, le sieur Tuphir Awat. Les réacteurs plasma stoppent et le champ de Geller est activé. Le moindre hublot donnant sur l'espace est occulté par de lourds volets d'acier - L'inconscient qui plongerait son regard dans le warp aurait assurément une fin atroce-. Enfin, le réacteur Warp gronde en se mettant en route, et a l'initiative de Tuphir, le vaisseau effectue son premier saut...

----------

[HRP] La suite très vite dans vos rubriques perso... Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://voight-kampf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quppa-Psi XII Empty
MessageSujet: Re: Quppa-Psi XII   Quppa-Psi XII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quppa-Psi XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etendues de Koronus :: Votre Destinée ! :: Les Pilleurs d'Epaves-
Sauter vers: